
Une nouvelle zone d'activité économique à Spontin
Fin 2018, un nouveau parc d'activité économique de 6,8 hectares sera créé à Spontin (Yvoir). Il accueillera des TPE et PME artisanales et non polluantes.
Lire plusFin 2018, un nouveau parc d'activité économique de 6,8 hectares sera créé à Spontin (Yvoir). Il accueillera des TPE et PME artisanales et non polluantes.
Lire plusPar le biais d’une assistance à maîtrise d’ouvrage, le département Développement territorial du BEP accompagne la commune d’Ohey dans sa réflexion sur l'installation d’une maison de repos sur son territoire.
Lire plusComme les petits ruisseaux font les grandes rivières, les nombreuses rencontres et rendez-vous permettent de faire avancer les dossiers à petits ou grands pas.
Lire plusLa dernière phase de l'extension du parc Ecolys® à Rhisnes se termine : l'ensemble des impétrants (eau, énergie, télécoms) sont posés. Bientôt, les 70 hectares du parc pourront accueillir de nouvelles entreprises.
Lire plusEn octobre 2017, le BEP a attribué deux marchés pour la signalétique des parcs d'activité économique. EUROSIGN va fournir et placer la nouvelle signalétique et NONET va créer les aires de lecture devant les panneaux à l'entrée des parcs.
Lire plusDans le cadre du programme POLLEC 3, le BEP a organisé les deux premières réunions d’informations avec les communes des arrondissements de Philippeville et de Dinant ainsi qu’avec quelques communes de l’arrondissement de Namur.
Lire plusAvec l’entrée en vigueur début septembre du décret relatif au développement des parcs d’activité économique, une nouvelle génération de parcs va voir le jour. Conception, mise en oeuvre mais aussi procédures et subventions sont concernées.
Lire plusComme les petits ruisseaux font les grandes rivières, les nombreuses rencontres et rendez-vous permettent de faire avancer les dossiers à petits ou grands pas.
Lire plus